Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 21:55

La pluie m'avait dissuadé de prendre le petit dèj sur la terrasse., Heureusement une éclaircie nous a permis de profiter de cette belle terrasse.

 

Sans cela, j'aurais loupé le passage de ce faucon hobereau !

DSCB_8478.jpg

DSCB_8480.jpg

J'aurais également loupé le groupe de six buses.

DSCB_8492.jpg

DSCB_8499.jpg

DSCB_8551.jpg

Une petite balade l'après-midi m'a permis de voir quelques piafs sympas.

Un traquet motteux qui s'est obstiné à me tourner le dos.

DSCB_8594.jpg

Sauf pour aller se poser plus loin, mais en me tournant encore le dos...

DSCB_8596.jpg

C'était marée montante. Il restait encore quelques petits mètres carrés de vasière. Un grand gravelot et deux tournepierres en profitaient. Ils étaient un peu trop loin malheureusement...

DSCB_8616.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires