Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2018 7 14 /01 /janvier /2018 23:21

Quelle surprise hier matin, trois gros becs casse-noyaux à la mangeoire !

12 ans que je n'en avais pas vu à la Bodardière !

2 mâles et une femelle. La femelle était plutôt discrète et je l'ai vite perdue de vue.

Les mâles étaient plus présents. J'ai pu les observer pendant plus de deux heures. Ils étaient assez hargneux entre eux. Dès que l'un se posait à la mangeoire, l'autre le virait.

Malheureusement, je ne les ai pas vus aujourd'hui...

Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Des gros becs à la Bodardière !
Partager cet article
Repost0

commentaires