Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 19:33
La neige tant attendue est arrivée hier soir. Quand je ne suis pas obligé de prendre la voiture, j'aime la neige. A Paris, c'est une autre paire de manches !

Malheureusement, les environs de la Bodardière ne se prêtent pas à la photo de paysages, il n'y a que des champs à perte de vue. Seule cette oasis, une ancienne mare, vaudra une photo.

DSC08789
Ce bruant jaune a bénéficié d'une belle lumière.

BSCB 7820
Une petite marche dans la poudreuse m'a permis de voir ces deux lièvres. J'aurai même droit à un accouplement observé avec la longue-vue !

BSCB 7883
Je trouvais ce merle exceptionellement coopératif. En m'approchant encore plus, je m'apercevrai qu'il n'arrivait pas à voler. J'ai essayé de l'attraper pour le réchauffer et le nourrir, il a réussi à passer sous la clôture du voisin? Gaffe aux chats !


BSCB 7930

Pas facile d'isoler un oiseau au poste de nourrissage !

BSCB 8298
Partager cet article
Repost0

commentaires